Liliane Bettencourt bientôt en règle avec le fisc

 |   |  182  mots
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Cette question des irrégularités fiscales de Liliale Bettencourt a été révélée lors de la polémique sur ses relations financières et professionnelles avec le ministre du Travail et auparavant du Budget, Eric Woerth.

Selon le site Internet de L'Express, Liliane Bettencourt, héritière et grand actionnaire de L'Oréal - dont les dons d'un milliard d'euros au photographe artiste François-Marie Banier, également en contrat avec L'Oréal qui vient d'ailleurs d'y mettre fin, sont contestés en justice par sa fille -, serait en train de régulariser sa situation avec le fisc, pénalités et arriérés compris.

Ses chargés d' affaires devraient mettre fin prochainement aux écarts avec la déclaration légale d' impôts, par exemple via des comptes bancaires non déclarés a l'étranger (Suisse, Liechtenstein...) ou des biens au statut fiscal ambigu comme l'île d'Arros aux Seychelles... qui aurait été donné à François-Marie Banier.

Cette question des irrégularités fiscales de Liliale Bettencourt a été révélée lors de la polémique sur ses relations financières et professionnelles avec le ministre du Travail et auparavant du Budget, Eric Woerth, également trésorier de l'UMP, dont la femme a travaillé pour la milliardaire et son gestionnaire de fortune.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :