Vidéo : les restaurateurs commentent la baisse de TVA

 |   |  0  mots
Le secrétaire d'État au commerce a profité de l'assemblée générale de l'association Service en tête pour évoquer les enjeux de la baisse de la TVA. Cette association réunissait ce mardi plus de 200 professionnels pour faire un état des lieux de la profession. Le ministre a saisi l'occasion pour venir défendre son contrat d'avenir.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
RESTEZ CHEZ VOUS CET été - c'EST PLUS PRUDENT -LA GRIPPE H1N1 NE PEUT QUE SE REPANDRE DANS LES RESTAURANTS ET DURANT LES VACANCES LES VANCANCIERS VONT SE CONTAMINER puis TRANSMETTRE A LEUR RETOUR AVEC UN RISQUE ELEVE POUR TOUT l'AUTOMNE - La France qui ne compte pas encore de mort mais une hausse des cas a décidé d'acheter 92,4 millions de masques de protection pour 46,2 millions d'euros. Un achat achat validé par un décret du gouvernement entériné par la commission des Finances de l'Assemblée nationale et qui nécessitait l'ouverture d'une ligne de crédits ad hoc.
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
effet d annonce , les retaurteurs ne sont pas naif et ne croit au pere noel
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
Que les restaurateurs commencent par baisser leurs prix avant de nous faire croire qu'ils vont faire des cadeaux à leur clientèle. Quand vous payez 7,50 euros un pot de bière de 50 cl, dans une grande chaine, cela fait 15 euros pour un litre soit 100 anciens francs, de qui se moque-t-on ?
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
Quel Journalisme, quel professionalisme, quel merveille !!! Non franchement, moi je dis, la journaliste qui a fait cette vidéo elle est super... :D

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :