Renault va faire des économies supplémentaires sans fermer d'usines en France

Le groupe au losange vise désormais une économie de plus d'un milliard d'euros sur la réduction de ses stocks.

Le directeur général délégué de Renault Patrick Pélata, a annoncé ce mardi que le groupe irait au delà des 800 millions à un milliard d'euros d'économies sur la réduction de ses stocks qu'il avait annoncé le 12 février lors de la présentation de ses résultats.

Il table désormais sur plus d'un milliard d'euros. Renault table aussi des cessions immobilières pour plusieurs centaines de millions d'euros.

Mais pas question de fermer des usines en France pour faire plus d'économies. Le dirigeant a souligné que " l'entreprise maintenait son engagement de ne pas fermer d'usines en France pendant la durée du prêt de trois milliards d'euros consenti par l'Etat français".

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Commentaires 10
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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Bonjour à tous, Cela me semble être une saine et juste phase de ré-organisation ! Ou est ce le préambule à une analyse plus approfondie des paramètres de leur(s) divers système(s) de production aux fins de mise en place de réglages conjoncturels ? Je...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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Comment comptent-ils garder leurs usines s'ils réalisent leurs ventes en prenant sur les stocks?

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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Les indiens vont mettre sur la marché européen leurs voiture de chez TATA à 5000 euros.Renault,Peugeot et cie doivent s'adapter sinon fermeture pure et simple.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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Je pense que si Renault ressortait la 4L, modernisée aux normes de sécurité, ils feraient un carton commercial et industriel. Bien entendu, à condition que le prix soit low cost. A ces temps de crise, je pense que ce type de véhicule ont un nouvel av...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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HOO LA LA! VOICI L'EUROPE SELON LES FRENCH QUELLE HONTE!

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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renault n'est pas fiable ils vont dans le mur

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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"Le dirigeant a souligné que " l'entreprise maintenait son engagement de ne pas fermer d'usines en France pendant la durée du prêt de trois milliards d'euros consenti par l'Etat français"." après c'est porte ouverte au delocalisation.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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Pour y avoir travailler pendant 10 ans, je propose de divisé par 2 les salaires des managers : 1- ils sont beaucoup trop nombreux 2- ils sont improductifs

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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renault n'est pas a la page depuis tres longtemps

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
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Dans le prix qu'un client paye pour une voiture produite en France, on paye de la matière, de la main d'?uvre, des impôts, des taxes, des charges sociales, du bénéfice, etc...Pour une voiture produite ailleurs, on doit probablement payer les mêmes c...

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