Activité stable pour APRR

Autoroutes Paris-Rhin-Rhône, filiale d'Eiffage et quatrième groupe autoroutier européen, a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires consolidé hors construction de 464,7 millions d'euros, soit une hausse de 2,3% par rapport à la période identique de 2008. Sur l'ensemble du semestre écoulé, il ressort en baisse de 1,8%.

Le chiffre d'affaires de l'opérateur autoroutier APRR a rebondi au deuxième trimestre grâce à un trafic de voitures soutenu, mais la tendance pour les poids lourds est restée similaire à celle des trois premiers mois de l'année.
 

Autoroutes Paris-Rhin-Rhône, filiale d'Eiffage et quatrième groupe autoroutier européen, a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires consolidé hors construction de 464,7 millions d'euros, soit une hausse de 2,3% par rapport à la période identique de 2008.
Sur l'ensemble du semestre écoulé, il ressort en baisse de 1,8%.
 

Au deuxième trimestre, le trafic en nombre de kilomètres parcourus a progressé de 1,8%, un rebond imputable à un trafic de véhicules légers (+6%) "très soutenu notamment lors des divers congés et ponts du deuxième trimestre et qui a bénéficié d'un effet calendaire favorable", précise le groupe dans un communiqué.
La hausse du trafic de voitures sur le trimestre écoulé efface la baisse enregistrée au premier trimestre.
 

En revanche, pour les poids lourds, dont l'activité a été la plus affectée par le ralentissement économique, "la tendance (-17,1%) reste en ligne avec la tendance du 1er trimestre, sans amélioration notable mais aussi sans dégradation supplémentaire", ajoute APRR .
 

Eiffage publiera quant à lui son chiffre d'affaires du deuxième trimestre vendredi après la clôture.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.