Schneider Electric met la main sur l'italien Uniflair

Le groupe français Schneider Electric annonce ce mardi avoir signé un accord portant sur le rachat d'Uniflair, troisième fabricant mondial de systèmes de refroidissement de précision.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Schneider Electric se renforce dans le secteur du refroidissement informatique. Le groupe français a annoncé la signature d'un accord portant sur le rachat d'Uniflair sans préciser le montant de cette acquisition.

Uniflair S.p.A. est le troisième fabricant mondial de systèmes de refroidissement de précision et de faux planchers modulaires, destinés principalement aux centres de données et aux applications de télécommunications. Il emploie environ 500 personnes à travers le monde et prévoit de générer plus de 80 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'exercice en cours. Ses sites de production sont basés en Italie, en Inde et en Chine.

Laurent Vernerey, directeur général Activité IT de Schneider Electric, a déclaré : "cette acquisition s'inscrit dans le prolongement de notre investissement et de notre engagement en matière d'innovation vis-à-vis du refroidissement informatique tout en nous permettant d'étendre nos capacités régionales et de renforcer notre position mondiale."

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.