Le maître des horloges Bodet joue la montre... de luxe

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(Crédits : Bodet)
Spécialiste de la mesure et gestion du temps depuis cent-cinquante ans, Bodet vient de lancer sa première collection de montres, issus de l'ADN de la marque. Un premier pas vers le luxe et la clientèle grand public.

Imaginées il y a trois ans pour célébrer les150 ans - en 2018 - de l'horloger Bodet, et faire entrer le groupe sur le marché du luxe, les premières montres B480-Bodet Trémentines 1868 seront disponibles à la vente le 3 juin prochain... à 10h10 ! On ne se refait pas.

« Cette collection est à la fois un hommage à notre arrière-grand-père qui vendait des montres à gousset et une diversification vers le monde du luxe et le "B to C" », explique Sylvain Bodet, directeur marketing de l'ETI familiale, devenue le leader européen de la mesure et de la gestion du temps et des accès.

Connue pour avoir donné l'heure à des millions de voyageurs dans les gares, les aéroports ou les églises, l'entreprise, fondée en 1868 à Trémentines (Maine-et-Loire), s'est depuis développée à travers quatre activités : l'horlogerie d'édifices et la restauration de cloches, les tableaux d'affichage sportifs, l'horlogerie industrielle (aéroports, hôpitaux, grands groupes...), le software pour les RH et la gestion d'accès. De la cloche à la synchronisation de données, Bodet a, en 150 ans, créé 788 produits. Un ADN riche. Appuyée sur cinq filiales européennes, présente dans 110 pays, l'entreprise a généré en 2018...

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