Déjà 6 000 agences référencées sur Dossierinterimaire.com

 |   |  588  mots
(Crédits : dossierinterimaire.com)
Brest. Conçu comme le premier guichet unique, 100 % numérique, de l’intérim en France, la plateforme Dossierinterimaire.com permet aux candidats de postuler auprès des agences des 1 200 enseignes référencées en remplissant gratuitement un seul dossier en ligne. Elle a connu une forte augmentation des inscriptions durant le confinement.

Ça bouge dans monde du travail par intérim. En permettant aux demandeurs d'emploi intérimaire de diffuser, gratuitement et en un clic, leur dossier de candidature auprès de l'ensemble des agences référencées sur leur bassin de vie ou au-delà, la plateforme Dossierinterimaire.com estime multiplier ainsi les chances des candidats de trouver une mission. Durant le confinement, le nombre des inscriptions s'est fortement accéléré.

« Rien qu'entre le 15 mars et le 15 avril, le nombre d'inscrits à la plateforme a été multiplié par quatre. A ce jour, 6 000 candidats, de la personne sans diplôme au cadre, à la recherche d'une mission d'intérim, d'un CDD ou d'un CDI, ont déposé leur dossier » évalue Thomas Hartier,...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :