VIDEO Un "mur" d'iPhones en hommage aux brevets déposés par Steve Jobs

 |   |  184  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
En hommage au fondateur d'Apple, le bureau des brevets et marques américains (USTPO) expose environ 300 brevets déposés par le célèbre fondateur d'Apple.

"Cette exposition commémore l'impact considérable des innovations de Steve Jobs sur notre vie quotidienne", a déclaré Kappos David, le sous-secrétaire du Commerce pour la propriété intellectuelle et directeur de l'USPTO. Selon lui, "ces brevets et marques fournissent un exemple frappant du rôle primordial de la propriété intellectuelle dans le marché mondial."

Situé dans l'atrium du Building Madison, dans le campus de l'USPTO en Virginie, l'exposition regroupe plus de 300 brevets et noms de marque déposés au nom de l'emblématique innovateur que fut Steve Jobs. Nombre de ces brevets ont bâti l'identité et la qualité des produits de la marque à la pomme. Tel un lieu de culte, ces brevets sont présentés sur de larges écrans disposés sur des promontoires en forme... d'iphone !

L'exposition organisée par Invent Now, une organisation à but non-lucratif dédiée à la promotion de l'invention et la créativité, est ouverte au public jusqu'au 15 janvier. Mais si vous ne pouvez pas vous offrir le voyage jusqu'en Virginie, vous pouvez toujours profiter de cette courte visite, en vidéo :

 

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :