
De belles promesses la main sur le cœur. Lundi 30 novembre, l'Elysée et le cabinet de conseil McKinsey ont dévoilé "l'Appel Tech for good", un texte signé par 73 patrons de la tech mondiale, qui les engage à mobiliser leurs énormes moyens pour améliorer la société dans tous les domaines, notamment la transition écologique, la lutte contre la haine en ligne, la protection des données et même la justice fiscale.
Le texte est le résultat du "sommet intermédiaire" tenu mi-novembre pour préparer le troisième sommet Tech For Good, reporté à juin 2021 en raison de la crise sanitaire. A quelques exceptions près, Emmanuel Macron a obtenu la signature des acteurs majeurs de la tech mondiale. Parmi les 73 signataires figurent deux des quatre Gafa -Google et Facebook-, des géants comme Huawei, Microsoft, Ericsson, Oracle et IBM, des grands groupes français -Orange, Iliad-SFR, BNP Paribas, Engie, L'Oréal, La Française des Jeux...-, des licornes, startups et fonds d'investissements majeurs -Uber, Deliveroo, Doctolib, BlaBlaCar, Criteo, Backmarket, les fonds Balderton et Atomico...- et bien sûr des acteurs phares de la "tech for good" comme Chance, Hello Tomorrow ou OpenClassrooms.
Cordialement
Cordialement
Donc, au service de la croissance le marché pseudo écologique est en pleine expansion, l'un des rares actuellement, investissez , demain tout le monde se battra pour de l'eau.....
maintenant les français souhaitent et attendent la taxation des importations de CHINE
Parce que c'est l'idée qui est "dangereuse" et que à partir du moment où elle est implantée, le plus dur, ensuite elle progressera toujours plus facilement, normalement, elle vivra d'une façon ou d'une autre, sous une forme ou une autre, souvenons nous de Chirac et son "Le toit de la maison brûle" même si c'était notre dernier président à la puissance politique effective.
quand vas t"il travailler pour la france en premier et les francais car en une semaine trois
loi pour pénaliser l'industrie
il ne sert a rien de se gosser avec des pdg etranger quand on est pas capable
de faire valoir notre industrie
la france, pays des grenelles, des sommets, des hommages aux victimes du bataclan et des bougies a samuel paty
la france, pays de la morale, de la bonne conscience ( pour les autres)
pays du rassemblement uni ' je suis charlie'
la france a cote de la plaque, specialiste en meetings en tout genre!
c'est doucereux, culpabilisateur et moraliste comme un bon roman de mauriac