Apple pourrait sortir un mini iPad pour Noël

D'après les révélations d'un journal taïwanais qui s'appuie sur des contrats passés entre Apple et ses partenaires sur l'île asiatique, il sera possible de trouver, à Noël prochain, au pied du sapin, un tout nouvel iPad, plus petit que son ainé.
(Crédits : © 2010 Thomson Reuters)

Un journal taiwannais, Economic Daily news, rapporte qu'Apple devrait lancer un nouvel iPad de 7 pouces (17,8cm) de diagonale avant Noël. IDG News, un spécialiste des informations portant sur les nouvelles technologies, qui a traduit l'article, explique que les journalistes se sont appuyés sur des contrats signés par des compagnies taïwanaises chargées de la fabrication des composants de cet iPad 2. L'entreprise Chimei Innolux fournira les écrans LCD pourvu de la même technologie IPS que le premier iPad et qui permet d'améliorer les angles de vision et les couleurs. La technologie tactile sera confiée à Cando Corporation.

L'information avait déjà été évoquée sur le site iLounge, qui présentait une photo du futur iPad, sans préciser si ce nouveau modèle sortirait ou non avant la fin de l'année. D'après ce site spécialisé, la marque à la pomme s'intéressait depuis longtemps, même avant l'iPhone, à ce format de tablette.

Le premier iPad, mesurant 9,7 pouces (24,6 cm) a été un succès commercial avec 3,27 millions d'unités vendues au cours des trois premier mois suivant sa sortie. Son petit frère pourra, pour l'imiter, profiter de la période propice des fêtes de fin d'année.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.