La FoodTech européenne croît, grâce à une nouvelle génération de startups
Les investissements dans l'écosystème de la FoodTech ont plus que doublé entre 2018 et 2019 en Europe, révèle un rapport. Cinq startups se sont partagé 58% des montants.
Les investissements dans l'écosystème de la FoodTech ont plus que doublé entre 2018 et 2019 en Europe, révèle un rapport. Cinq startups se sont partagé 58% des montants.
"Paye aujourd'hui, consomme demain" : ainsi se résume l'initiative lancée par le groupe brassicole afin d'...
Didier Guillaume a invité les maires et les préfets à favoriser leur réouverture lorsque les mesures de s...
Avec le confinement, le rituel des repas faits maison a pris un nouveau relief. Didier Suberbielle, le pr...
Les ventes des très grands hypermarchés ont baissé de 16% sur la deuxième semaine du confinement, selon le cabinet Nielsen. Ils sont pénalisés par leur emplacement en périphérie des villes et par la volonté des consommateurs d'éviter les fo...
La marque de produits alimentaires "bons, sains et responsables" élaborés par des consommateurs utilisera...
Elle consiste à ajouter à son sac de courses des produits de première nécessité destinés à un.e bénéficia...
L'interprofession laitière souhaite réduire la production de lait en France au mois d'avril, traditionnelle période de pic d'activité, pour s'adapter à l'évolution de la demande dans le contexte de la crise sanitaire, a-t-elle annoncée merc...