À rebours de la spécialisation à outrance et du « recentrage sur le cœur de métier » se développe un modèle « touche-à-tout » porté notamment par les géants du Web. Leur credo ? Se réinventer en permanence, investir sans tarder le revenu généré par les activités matures dans de nouveaux produits et de nouveaux marchés, afin de conserver un temps d'avance et
Le développement par une stratégie de rupture
|
1
Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays
2
Annulations de vols en pagaille malgré la levée de grève de dernière minute du syndicat majoritaire des contrôleurs aériens
3
Gros coup pour Airbus, la low cost indienne Indigo va acheter 100 Airbus A350 pour passer au long-courrier
4
Allemagne : « l'homme malade de l'Europe » table sur un retournement économique au printemps
5
Le Qatar pourrait acheter 120 véhicules blindés VBCI fabriqués par KNDS France
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !