Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - octobre 2009 Page 7

La Bourse de Tokyo retrouve son calme

A la clôture, l'indice Nikkei gagne 0,18% à 10.257,56 points. Comme à Wall Street, les investisseurs sont partagés face aux publications américaines de la veille.

Pas d'amélioration pour Accor, la Bourse a anticipé

Le groupe d'hôtellerie et de services voit son chiffre d'affaires reculer de 8,4% entre juillet et septembre dans le sillage des précédents trimestres. Le titre a signé avant cette annonce la plus forte baisse du CAC 40.

Vent de folie sur les marchés

Bourse de Paris, Wall Street et maintenant Tokyo, euro contre dollar, pétrole, or : la période connait une spectaculaire envolée des marchés. Avec notamment un Dow Jones au dessus des 10.000 points et un euro à près de 1,5 dollar. Des seuil...

Le Dow Jones passe les 10.000 points !

Les places américaines ont signé une forte hausse ce mercredi après les résultats d'Intel et de JPMorgan, mais aussi la baisse moins forte que prévu des ventes de détail. Le Dow Jones a pris 1,47% à 10.015,86 points, passant le cap des dix...

Publicis porté par le rachat de Razorfish

Le groupe de publicité est bien orienté en Bourse alors qu'il est en train de finaliser l'acquisition de l'agence de publicité sur Internet Razorfish à Microsoft.