Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - juin 2009

La Bourse de Paris marque une pause

Après sa progression de 2,04% hier, la Bourse de Paris se calme. A mi-séance, l'indice CAC 40 recule très légèrement de 0,15% à 3.189 points.

Pause à la Bourse de Paris

La Bourse de Paris marque une pause après sa belle progression de lundi. A l'ouverture, le CAC recule de 0,23% à 3.186 points.

La Bourse de Paris accélère sa progression

Après trois bilans hebdomadaires négatifs, la Bourse de Paris entame la semaine sur une notre positive. Les marchés profitent des bons indicateurs économiques européens. A mi-séance, le CAC 40 progresse de 1,3% à 3.170 points, dans un volum...

La Bourse de Tokyo en baisse

L'indice Nikkei a perdu 93,92 points à 9.783,47 et le Topix, plus large, a cédé 11,48 points (1,24%) à 915,32.

Wall Street morose malgré de bons indicateurs

Les places américaines se sont cherchées ce vendredi, après la légère hausse des dépenses de la consommation des ménages et celle de l'indice de confiance des consommateurs. A la clôture, le Dow Jones perd 0,4% à 8.438 points, le Nasdaq pro...

A suivre cette semaine, le chômage dans la zone euro

Semaine calme en perspective. Du coté des entreprises, on attendra les résultats de Sodexo en France, et à l'étranger de Julius Baer, Marks & Spencer et Seven & I Holdings. Du coté des statistiques, plusieurs chiffres sont attendus dans la...

Encore une semaine de baisse à la Bourse de Paris

Le marché parisien termine sur un repli hebdomadaire de 2,84% en affichant qu'une seule séance de hausse sur les cinq derniers jours. Il s'agit de la troisième semaine de baisse consécutive à la Bourse de Paris.

La Bourse de Paris recule encore

La Bourse de Paris termine encore une fois dans le rouge. Le CAC 40 perd 1,05% à 3.129 points. Sur la semaine, le marché parisien n'aura signé qu'une seule séance de hausse et finit sur un repli hebdomadaire de 2,8%.

Vol ascendant pour EADS

Les investisseurs considèrent qu'Airbus va profiter des problèmes de Boeing sur son futur avion B787 qui accumule les retards et commence à connaître des annulations de commandes. Le titre a terminé à 11,66 euros, en hausse de 3,46%.