Wall Street dans le rouge avant une semaine chargée
Les places américaines ont terminé dans le rouge ce lundi, les investisseurs préférant prendre leurs béné...
Les places américaines ont terminé dans le rouge ce lundi, les investisseurs préférant prendre leurs béné...
Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d'oeil de Bertrand Lamielle, directeur de la ges...
L'augmentation de capital de 20 millions d'euros lancée ce lundi par le groupe français de média (RMC, BFM, BFM TV, 01net,etc.) a pour objectif de renforcer la structure financière du groupe. Le prix unitaire de souscription a été fixé à 7,...
La société d'investissement affiche un lourd déficit de 960 millions d'euros, principalement en raison de provisions pour dépréciations d'actifs, en particulier ceux concernant Saint-Gobain. A la Bourse de Paris, le titre a plongé de 7%.
Restructurations et dépréciations ont pesé sur les comptes du groupe français de conseils en technologie qui a basculé dans le rouge au premier semestre. Les marges ont également fondu. L'action a chuté en Bourse.
Les places américaines évoluent dans le rouge ce lundi, les investisseurs préférant prendre leurs bénéfic...
La Bourse de Paris termine dans le rouge ce lundi. Les marchés étaient inquiets dans l'attente de statistiques économiques importantes cette semaine et alors que les publications de résultats d'entreprises se poursuivent. Le CAC perd 1,07%...
Les places américaines ont ouvert dans le rouge ce lundi, les investisseurs préférant prendre leurs bénéf...
La Bourse de Paris poursuit sa baisse à mi-séance. Les marchés sont inquiets dans l'attente de statistiques économiques importantes cette semaine et alors que les publications de résultats d'entreprises se poursuivent. A 13 heures, le CAC p...
Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d'oeil de Bertrand Lamielle, directeur de la ges...
Après un rebond en début de séance pour saluer l'arrivée du parti démocrate au pouvoir, la Bourse de Tokyo est retombée dans le rouge, à la faveur d'un yen en hausse face au dollar et d'une nouvelle baisse de la consommation. La Bourse de S...
Les places américaines sont terminé la semaine en baisse malgré des statistiques et des résultats supérieurs aux attentes. Le Dow Jones perd 0,38% à 9.544 points et le S&P 500 cède 0,20% à 1.029 points. Le Nasdaq termine en légère hausse,...
Semaine chargée en perspective, avec notamment le Conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne. Sur le front des statistiques, de nombreux chiffres seront publiés : le chômage au sens du BIT en France, le chômage aux Etats-Unis,...
La CDC va réduire légèrement sa participation au capital de la foncière pour se mettre en conformité avec la loi, mais le titre souffre quand même.
Le résultat net progresse de 10,9% au premier semestre. Le laboratoire confirme ses objectifs 2009. Le titre est bien orienté.
Le gestionnaires des aéroports parisiens voit son bénéfice net progresser de 1,3% au premier semestre, malgré le repli du trafic. Il reste confiant pour l'ensemble de l'année. Le titre est plébiscité à Paris.
Le groupe français affiche une chute de 22% de son bénéfice net au premier semestre. Mais il relève ses prévisions pour l'ensemble de l'année, ce qui plaît beaucoup aux marchés.
Les bénéfices net et opérationnel du groupe de luxe ressortent en dessous des attentes pour le premier semestre, tandis que les marges se tassent. Le titre est attaqué sur les marchés.
Le numéro un mondial des cosmétiques a accusé une chute de 14% de ses profits au premier semestre, à 1,08...
La semaine a été marquée par une série de publications de résultats trimestriels et semestriels qui a été, dans l'ensemble, bien reçue par les marchés. Le CAC a franchi la barre des 3.700 points en fin de semaine, mais n'a pas été capable d...
Le groupe de médias français accuse un plongeon de 44% de son bénéfice net part du groupe, plombé par le pôle média, déficitaire au premier semestre. En excluant de ce pôle Lagardère Active (presse, radio, TV), le groupe maintient son objec...
Après avoir flirté une partie de la journée avec les 3.700 points, la Bourse de Paris rate la barre. A la clôture, le CAC affiche un gain de 1,22% à 3.693 points.
Les places américaines restent indécises ce jeudi malgré des statistiques et des résultats supérieurs aux attentes. Le Dow Jones gagne 0,01% à 9.582 points, le Nasdaq progresse de 0,77% à 2.043 points et le S&P 500 gagne 0,17% à 1.033 point...
Le CAC40 a dépassé la barre des 3.700 points ce vendredi, pour la première fois depuis octobre 2008, avant de se replier. Faut-il croire à la reprise ?
Dans la matinée, le marché parisien a passé la barre symbolique des 3.700 points pour la première fois depuis octobre 2008, avant de redescendre légèrement. A mi-séance, le CAC gagne 1,37% à 3.698 points.
Le CAC a brièvement dépassé les 3.700 points vers 11h20, pour la première fois depuis 2009. L'indice est monté jusqu'à 3.706 points, avant de se ralentir légèrement sa progression. Vers 11h40, il est en hausse de 1,4% à 3.699 points.
La société française d'exploration pétrolière voit son bénéfice net chuter de 91% au premier semestre en raison des difficultés de sa filiale Hocol. Le titre décroche en Bourse de près de 3%.
Rebond de la Bourse de Paris dans le sillage des marchés américains et de la remontée des cours du brut. A l'ouverture, le CAC avance de 0,85% à 3.680 points.
Dans le sillage de Wall Street, l'indice Nikkei termine dans le vert, en hausse de 0,57%.
Les places américaines ont légèrement progressé ce jeudi alors que les opérateurs optent toujours pour la prudence. Le Dow Jones gagne 0,39% à 9.581 points, le Nasdaq prend 0,16% à 2.028 points et le S&P 500 progresse de 0,28% à 1.031 point...
Le bénéfice du groupe audiovisuel a grimpé de 15% sur les six premiers mois de l'année, à 3 millions d'euros. Les marchés apprécient le retour des comptes dans le vert.
Les places américaines évolue dans le rouge ce jeudi alors que les opérateurs optent toujours pour la prudence. Vers 19h, le Dow Jones cède 0,07% à 9.537 points, le Nasdaq chute de 0,76% à 2.009 points et le S&P 500 perd 0,38% à 1.024 point...
Le groupe annonce envisager une scission de ses deux grands métiers services et hôtellerie alors que ses comptes sont tombés dans le rouge. En Bourse, le titre bondit de plus de 8%.
Le groupe de petit électroménager a accusé une baisse de 48% de son résultat net au premier semestre, à 27 millions d'euros. Les marchés en tirent les conclusions qui s'imposent.
Le spécialiste du crédit aux collectivités a vu son résultat net chuter de 47% au deuxième trimestre en r...
Le groupe d'énergie français a accusé une baisse de 6,3% de ses profits au premier semestre, à 3,3 milliards d'euros. Il a par ailleurs confirmé ses objectifs 2009 et 2011, ce qu'apprécient les marchés.
Le groupe français de spiritueux affiche un net recul à Paris, pénalisé par la nouvelle réduction d'objectifs de son concurrent principal.
Le distributeur affiche un résultat net stable au premier semestre, malgré une baisse des ventes qui plombe le titre.
La Bourse de Paris est finalement passée dans le rouge dans le sillage de Wall Street. A la clôture, le CAC cède 0,54% à 3.649 points, dans un petit volume d'échanges.
Les places américaines ont ouvert en baisse ce jeudi alors que les opérateurs optent toujours pour la prudence. Le Dow Jones cède 0,41% à 9.504 points, le Nasdaq chute de 1,04% à 2.003 points et le S&P 500 perd 0,81% à 1.020 points.
La Bourse de Paris se cherche toujours une tendance à mi-séance. Le CAC cède 0,13% à 3.663 points, dans un tout petit volume d'échanges.
Les deux groupes boursiers veulent conclure un accord. Le but est de pouvoir rester connecté et d'échange...
Le fabricant français de terminaux de paiement électronique a vu sa marge opérationnelle ajustée reculer...
La Bourse de Paris ouvre sur une note prudente alors que le marché est animé par de multiples publications de résultats. Le Cac 40 est stable à 3.669 points.
L'indice Nikkei recule ce jeudi de 1,56%, pénalisé par des prises de bénéfices et le regain du yen.
Les places américaines ont terminé à l'équilibre ce merdredi. Le Dow Jones gagne 0,04% à 9.554 points alors que le Nasdaq et le S&P 500 finissent stable respectivement à 2.024 et 1.028 points.
Le fabricant d'équipements de protections industrielles a vu ses marges considérablement se dégrader, malgré la résistance de ses ventes de masques liée à la grippe A. A la Bourse de Paris, la nouvelle a déplu.
Le bénéfice net progresse de 5% au premier semestre et le résultat d'exploitation de 28%. Le groupe reste...
Le résultat net du groupe de services à l'environnement recule de 12,8% à 175 millions d'euros. Ce premier semestre difficile l'amène à abaisser ses prévisions pour l'ensemble de l'année. Mais les marchés se montrent particulièrement indulg...
Le titre de la filiale de BPCE a bondi de près de 40% après la confirmation d'une garantie de sa maison-m...