Téléchargez
notre application
Ouvrir

Bourse - juillet 2009

Wall Street termine sans direction après le PIB américain

Les places américaines ont clôturé sans tendance ce vendredi après les chiffres en demi-teinte du PIB américain et la chute des résultats de Chevron. Le Dow Jones gagne ainsi 0,18% à 9.171 points, le Nasdaq cède 0,29% à 1.978 points et le S...

Wall Street en petite hausse après le PIB américain

Les places américaines évoluent en légère hausse ce vendredi après les chiffres en demi-teinte du PIB américain et la chute des résultats de Chevron. Vers 19h45, le Dow Jones gagne ainsi 0,25% à 9.177 points, le Nasdaq progresse de 0,23% à...

Le marché applaudit les bénéfices de Vallourec

Le spécialiste des tubes sans soudure notamment pour l'industrie pétrolière a vu son bénéfice trimestriel plonger de 51% à 123,9 millions d'euros. Mais la Bourse apprécie : le titre a bondi de 8,84%.

La Bourse de Paris finit en petite baisse

La Bourse de Paris finit en baisse alors qu'elle avait terminé en forte augmentation hier, à son plus haut niveau de l'année. A la clôture, le CAC, qui a fait face à une nouvelle vague de résultats, perd 0,27% à 3.426 points.

Wall Street à l'équilibre après le PIB américain

Les places américaines évoluent autour de l'équilibre ce vendredi après les chiffres en demi-teinte du PIB américain et la chute des résultats de Chevron. Le Dow Jones gagne ainsi 0,16% à 9.169 points, le Nasdaq progresse de 0,11% à 1.986 p...

Baisse à la Bourse de Paris après la forte hausse d'hier

La Bourse de Paris a ouvert en baisse ce vendredi matin alors qu'elle avait terminé en forte augmentation hier, à son plus haut niveau de l'année. Le CAC, qui doit faire face à une nouvelle vague de résultats, perdait 0,37% à 3.423 points.

Les annonces d'Eramet profitent au titre

Le groupe affiche en effet une perte semestrielle de 231 millions d'euros contre un bénéfice de 421 millions un an plus tôt. Selon son PDG, le FSI devrait récupérer la participation qu'Areva détient dans le capital d'Eramet.

La Bourse salue les résultats de Valeo

L'équipementier a fait état mercredi d'une perte nette réduite au deuxième trimestre par rapport au premier. Il se dit confiant pour le troisième trimestre. Le titre a grimpé ce jeudi de plus de 4%.