New Space : Anywaves monte à bord de la constellation de l'américain Omnispace

 |  | 357 mots
Lecture 2 min.
Le succès d'Anywaves auprès de Thales Alenia Space positionne la start up toulousaine sur le marché de l'IoT satellitaire.
Le succès d'Anywaves auprès de Thales Alenia Space positionne la start up toulousaine sur le marché de l'IoT satellitaire. (Crédits : Omnispace)
Thales Alenia Space a sélectionné Anywaves pour fournir des antennes missions sur les deux premiers nanosatellites de la constellation IoT d'Omnispace, qui a pour ambition d'offrir le premier réseau mondial 5G par satellites.

Joli succès d'Anywaves, qui monte à bord de la constellation de satellites de l'américain Omnispace dédiée à I'internet des objets (IoT) en 5G. La start up toulousaine, spin-off du CNES qui développe des antennes pour le marché des constellations de satellites, doit ce succès à Thales Alenia Space (TAS). Choisi en tant que maître d'oeuvre du projet Omnispace en avril dernier, TAS a sélectionné les antennes missions d'Anywaves, qui...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 24/09/2020 à 8:24 :
Bientôt des toits en plomb pour nous protéger des micros-ondes, par contre l'avantage c'est que pour faire griller ses saucisses il y aura juste à les tendre par la fenêtre !

Le "progrès" c'est génial.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :