Medical Z s’attaque au cancer du sein

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Les locaux de Houston abriteront plus de 25 salariés d’ici la fin de l’année.
Les locaux de Houston abriteront plus de 25 salariés d’ici la fin de l’année. (Crédits : Reuters)
SAINT-AVERTIN (37). Le fabricant de vêtements compressifs pour les grands brûlés et la chirurgie esthétique étend son spectre aux soins post mastectomies. Une nouvelle niche pour le leader mondial du segment, également implanté à Houston aux Etats-Unis.

Basé dans l'agglomération de Tours, Medical Z vient de lancer une gamme de soutiens-gorge et de brassières à destination des femmes ayant subi une mastectomie, l'ablation d'un sein. Ce nouveau marché représente près de 300.000 personnes par an en Europe sur lequel la PME familiale (80 salariés et 11 millions de recettes en 2019) met en avant son expertise pour s'implanter. En 2021, elle table sur un chiffre d'affaires additionnel de l'ordre d'un million d'euros en Europe. Dans un second temps, la gamme sera lancée...

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Commentaires
a écrit le 19/01/2021 à 10:15 :
Cette entreprise démontre que la haute technologie permet d'implanter des usines textiles en Europe et aux Etats-Unis.
Bravo à cette PMI créatrice de valeur concrète.

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