Rien de plus déprimant que de passer les fête de fin d'année dans un avion ? Les passagers de la compagnie aérienne TAM, qui ont voyagé ces deux soirs, ont eu une agréable surprise. Aidée par l'agence de publicité Wunderman, la compagnie a contacté en amont toutes les familles des passagers pour leur faire enregistrer les consignes de vol, habituellement données par le personnel de bord.
Des écrans ont été installés devant chaque rangée de sièges. Au moment du décollage, les passagers ont découvert leurs proches sur les écrans leur expliquant comment attacher leur ceinture et enfiler le masque à oxygène. Émotion assurée. L'opération a été abondamment commentée dans les médias, permettant ainsi à la compagnie de s'offrir une bonne publicité à moindres frais.
Quand les consignes de vol sont présentées par les familles des passagers
|
1
Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays
2
Annulations de vols en pagaille malgré la levée de grève de dernière minute du syndicat majoritaire des contrôleurs aériens
3
Gros coup pour Airbus, la low cost indienne Indigo va acheter 100 Airbus A350 pour passer au long-courrier
4
Guerre en Ukraine : des pourparlers de paix sont actuellement inenvisageables, selon Moscou
5
Faute de concurrence, la dette française attire plus que jamais les investisseurs
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !