Contenu :
Lundi 18 janvier, les responsables des sociétés Lucien Barrière et de la Française des jeux (FDJ) se sont rencontrés pour, selon nos informations, signer un protocole d’accord dans le but de créer une société commune ayant pour activité le poker en ligne. Cette société déposera, lorsque la loi sur le jeu en ligne sera votée en France, une autorisation auprès de l’Arjel, future autorité de régulation du jeu en ligne en France, pour obtenir une licence de poker en ligne.
Officiellement, les deux sociétés se refusent à tout commentaire, comme elles l’avaient déjà fait lors de précédentes rumeurs concernant leurs discussions. Pourtant, le dossier est désormais bien avancé. Notamment, la répartition du capital de la future structure a été arrêtée. La FDJ et l’exploitant de casinos Lucien Barrière détiendront chacun 43,8 % du capital. Une troisième partenaire, le spécialiste des jeux vidéo Online Gaming, détiendra le solde, soit 12,4% de la future entité.
Avant d’être officiellement créée, la nouvelle structure devra obtenir l’autorisation de la Commission européenne. En attendant, les signataires de cet accord stratégique sont discrets sur les conditions de constitution de leur future société commune.
> retour haut de page
amdupo a écrit le 26/01/2010 à 01:19 :
Donné nous des infos sur la fdj Merci http://www.amdupok.com
amdupok a écrit le 22/01/2010 à 10:46 :
et donc? a quand le fameux ou fumeux site?
> Retour haut de page
|
Les plus commentés |
|
Les plus envoyés |
| Les plus lus |
Pied de page :