A Paris, une « internationale » inédite pour orchestrer le retour du nucléaire

Juliette Raynal

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

Le 28 septembre, la ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher, participera à une conférence internationale sur le nucléaire, dont elle est à l'initiative.

Le 28 septembre, la ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher, participera à une conférence internationale sur le nucléaire, dont elle est à l'initiative.

Reuters

A Paris, une « internationale » inédite pour orchestrer le retour du nucléaire