Distribution - mai 2016

Distribution : pourquoi Tati mise sur le Moyen-Orient

Presque treize ans après son dépôt de bilan, la marque française à bas prix, rachetée en 2004, est parvenue à s'imposer à l'international. Dans les trois ans à venir, Tati s'est fixé un objectif de 25 magasins au Moyen-Orient.

Maison du Monde veut lever entre 325 et 385 millions d'euros

La société de décoration et ameublement veut introduire 43% de son capital sur le marché. Le prix visé sera fixé entre 16,5 euros et 22,25 euros et valoriserait Maisons du Monde plus d'un milliard d'euros. En cas d'exercice de la surallocat...

Casino veut reprendre en main sa filiale e-commerce Cnova

Le groupe de distribution veut séparer ses activités d'e-commerce brésilien et français afin de devenir l'actionnaire unique de CDiscount. Il est prêt à investir jusqu'à 196 millions de dollars pour récupérer les 8% de CNova au Nasdaq. En B...

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