
Le Crédit Mutuel Arkéa se positionne comme le « partenaire financier agile des transitions d'avenir et entend renforcer son impact positif et sa performance en cohérence avec sa Raison d'être ». A l'issue d'un conseil d'administration, qui s'est tenu le 28 janvier, le groupe bancaire du Relecq-Kerhuon (4,8 millions de clients, 10.500 salariés dont 6.000 en Bretagne) a annoncé, lundi, l'adoption de son plan stratégique pour 2024.
Baptisé « Transitions 2024 », il entend mettre en action les engagements pris il y a neuf mois dans sa Raison d'être, votée en assemblée générale en mai 2020. Celle-ci évoque un partage équilibré de la valeur entre les sociétaires, les salariés, les partenaires et les territoires et affirme le statut de d'entreprise solidaire, éthique et inclusive.
Ce plan à quatre ans s'inscrit « dans un...
Arkéa a dépossédé toutes ses agences locales de tout pouvoir,
et tout centralisé-verticalisé à Brest.
Cadres locaux réduits à etre petits télégraphistes de Brest.
Crédit Mutuel. et C.I.C sa filiale à 100%, décident à 95% en local
Je suis quand même très surpris que face au projet de la confédération ,Jean-Pierre Denis (President du groupe arkea ) reste muet .Il est vrai qu’il avait dit qu’il prendrait du recul. Néanmoins ce dernier perçoit une rémunération fixe de 530 000 €.