Téléchargez
notre application
Ouvrir

Industrie - novembre 2010 Page 4

Arkema relève nettement ses objectifs 2010

Le groupe chimique Arkema (ex filiale de Total) a publié un bénéfice net au troisième trimestre de 130 millions contre une perte un an plus tôt. Du coup, il a revu à la hausse son objectif d'Ebitda pour 2010.

Bond du chiffre d'affaires de Maurel et Prom

Le chiffre d'affaires du groupe pétrolier indépendant a atteint 92,5 millions d'euros entre juillet et septembre, contre 52,9 millions un an auparavant, précise Maurel & Prom.

Imerys confirme sa bonne santé

Le leader mondial de la production et de la transformation des minéraux industriels a fait état d'une marge opérationnelle de 12,9 % sur le troisième trimestre et relève son objectif sur l'année. Son directeur général, Gérard Buffière comme...

L'activité repart pour Imerys

Imerys a relevé mercredi son objectif de marge opérationnelle pour 2010 après une amélioration de la rentabilité sur les neuf premiers mois de l'année liée à une reprise de l'activité et à la dépréciation de l'euro comparé à 2009.

GDF Suez confirme ses objectifs

Malgré la baisse des prix du gaz, le groupe énergétique a fait état d'un chiffre d'affaires et un résultat brut d'exploitation (Ebitda) en hausse pour les neuf premiers mois de l'année.