Les lunettes Sabine Be se diversifient et s'accessoirisent

 |   |  265  mots
Sabine Bégault habille le nez de Brigitte Macron et de François Hollande.
Sabine Bégault habille le nez de Brigitte Macron et de François Hollande. (Crédits : DR)
L'Orléanaise Sabine Bégault, qui diffuse sa marque de lunettes à succès Sabine Be dans un millier de points de vente sur les cinq continents, vient de lancer sa collection d'accessoires.

Sabine Bégault, créatrice de sa propre marque optique, espère réitérer sa success story, cette fois-ci, sur le terrain des bijoux fantaisie, des vêtements et des arts de la table. Cette fille d'opticiens orléanais a lancé, le 15novembre, sa propre gamme sous le label Sabine Be Life. Et un nouveau site Internet est censé fédérer la communauté que Sabine Bégault a réunie autour de sa marque de lunettes fondée en 2014. Dotées d'un design audacieux, ces montures en acétate de cellulose sont désormais reconnues comme le nec plus ultra de la « branchitude » au niveau mondial.

Via sa société Sabinor, Sabine Bégault a rapidement dépassé les magasins du Loiret et de l'Hexagone. Les lunettes Sabine Be seront référencées début 2020 dans un millier de points de ventes à l'échelle de la planète.

« Made in Orléans »

Une trentaine d'opticiens de la grosse pomme new-yorkaise diffusent ainsi les modèles « Made in Orléans », à l'instar de revendeurs situés à Los Angeles, en Chine, à Hong Kong et à Singapour. À la clé de cette implantation internationale, 13 agents commerciaux qui visitent les magasins d'optique dans le monde entier pour le compte de Sabine Bégault. Sabinor table sur des ventes de...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :