15 303 Pts (c)
+0,06 %
14 612 Pts (c)
+0,89 %
|
|
Julien Bonnet | 21/09/2012, 13:35 - 239 mots
"Plans. Vraiment un bon plan". Le slogan affiché sur le site officiel d'Apple pour "vendre" sa nouvelle application de cartographie a de quoi faire rire, tant les critiques fusent sur la Toile. En effet, le nouveau téléphone de la marque à la pomme, l'iPhone 5, n'intègre plus nativement "Google maps". Même chose pour "YouTube", également propriété de Google, et qui n'est plus embarqué par défaut. On peut se demander s'il ne s'agit pas d'une erreur stratégique, vu les critiques massives des premiers utilisateurs.
"Plans" est disponible depuis la mise en ligne du nouveau système d'exploitation d'Apple, iOS6. Les propriétaires d'iPad et d'iPhone 3GS, 4 et 4S ont ainsi pu essayer l'application de cartographie depuis mercredi. Ci-dessous, une sélection de captures d'écran extraites du tumblr créé pour l'occasion, repéré par le site spécialisé Mashable.
Visiblement, les arbres autour de l'Apple Store sur la 5e avenue à New York auraient besoin d'un petit élagage...
Apple a trouvé la solution au conflit sino-japonais en mer de Chine ! Il fallait y penser, il suffisait de dupliquer les îles pour satisfaire les deux parties.
Avis aux automobilistes de San Francisco : le Golden Gate penche légèrement...
Sur "Plans" (à droite), Grand Cayman -l'une des trois îles composant le territoire britannique d'outre-mer des îles Caïmans- se résume à un banc de sable disposant tout de même d'un aéroport.
La bonne blague des employés du métro londonien qui proposent des cartes des environs aux propriétaires d'appareils tournant sous iOS 6.
|
|
bigteets a écrit le 02/10/2012 à 14:44 :
fench
didy a écrit le 28/09/2012 à 17:05 :
Lol Surtout la tour éffaile coucher par terre . Mdr
Sub a écrit le 22/09/2012 à 12:34 :
Excellent !! Même les lacs sont en pente sur ios6 ? lol.
Will Bx a écrit le 22/09/2012 à 12:24 depuis un Iphone :
Votre appli étant en rade complÚte sur iOS6, je resterai discret. Je vous rappelle que cet os est testable depuis des mois!
Will Bx a écrit le 22/09/2012 à 12:24 depuis un Iphone :
Votre appli étant en rade complÚte sur iOS6, je resterai discret. Je vous rappelle que cet os est testable depuis des mois!
TARTARIN a écrit le 22/09/2012 à 12:21 :
Vous ne savez toujours pas qu'Apple est toujours mieux et toujours plus intelligent que les autres ? Que ses produits sont pour les gens plus intelligents ? Et les autres pour les idiots ?
Lindo a écrit le 21/09/2012 à 18:28 depuis un Iphone :
D'ailleurs avec l'iPhone 4 sur votre appli je ne vois pas les Photos...
Chich a écrit le 21/09/2012 à 17:29 :
Excellent le coup des employés du métro !
Mordrakheen a écrit le 21/09/2012 à 16:52 :
a vouloir gagner sur tous les tableaux on finit par gagner nul part
excellent a écrit le 21/09/2012 à 16:52 :
j'ai bien ri ! merci ça lance bien mon week-end