Nouveau contrat important et structurant pour Thales en Australie

 |   |  440  mots
Le contrat signé par Thales en Australie permettra de pérenniser 650 emplois chez  sur les sites de Benalla (Victoria) et de Mulwala (Nouvelle-Galles du Sud), et 400 chez ses fournisseurs.
Le contrat signé par Thales en Australie permettra de pérenniser 650 emplois chez sur les sites de Benalla (Victoria) et de Mulwala (Nouvelle-Galles du Sud), et 400 chez ses fournisseurs. (Crédits : Thales)
Thales récolte les fruits de son acquisition stratégique en Australie. Plus de 20 ans après le rachat d'Australian Defence Industries (ADI) en Australie (1999), Thales a signé un nouveau contrat stratégique avec le gouvernement australien. Il porte sur la fourniture de munitions de petits calibre fabriquées en Australie et s'élève à plus de 600 millions d'euros.

Plus de 20 ans après le rachat d'Australian Defence Industries (ADI) en Australie (1999), Thales continue d'engranger les fruits de cette acquisition stratégique. Au fil de toutes ces années, le groupe d'électronique a obtenu plusieurs commandes structurantes pour le groupe. C'est encore le cas avec le contrat stratégique (SDMM) sur 10 ans signé entre Thales et le gouvernement australien ont signé un contrat stratégique (SDMM) portant sur la fourniture de munitions de petits calibre fabriquées en Australie. Le contrat s'élève à plus d'un...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 30/06/2020 à 16:26 :
Bravo mes amis francais c'est ca de que vous avez besoin.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :