Nouvelle hausse des ventes de voitures en France

 |   |  125  mots
Selon notre partenaire BFM Radio, les immatriculations en mars de voitures neuves en France ont fait un bond de 15%, dans la foulée des hausses de janvier et février.

C'est ce jeudi que le CCFA, le comité des constructeurs automobiles français, dévoile les chiffres des ventes de voitures neuves pour le mois de mars en France.

Selon notre partenaire BFM Radio, les immatriculations en mars ont fait un bond de 15%, dans la foulée des hausses de janvier et février.

C'est surtout Peugeot (groupe PSA) qui en profiterait avec une progression des ventes de plus de 20%, Renault et Citroën (l'autre marque de PSA) connaissant aussi de fortes hausses. De même que les constructeurs étrangers à l'exception de Mercedès.

Mais tous ces chiffres sont à prendre avec des pincettes : ils témoignent surtout des commandes prises fin 2009 quand la prime à la casse atteignait encore 1000 euros contre 700 euros depuis le 1er janvier.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 01/04/2010 à 8:30 :
A voir quel sera la situation dans les mois à venir? Quant au modèles les plus vendus si ils sont de constructeurs français ils sont par contre pour la majorité produits dans les pays de l'Est l'impact sur l'activité industrielle française est plus limité

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :