
La voiture la moins chère du monde présenterait-elle des défauts de fabrication ? Tata Motors veut s'assurer du contraire et annonce ce vendredi le lancement d'une enquête suite à un nouveau départ de feu dans sa Nano.
Cet accident n'est pas une première pour le groupe indien qui a déjà recensé plusieurs cas de départs d'incendie dans ses voitures depuis octobre 2009. Des incidents qui pourraient être liés à des courts circuits du système électronique sans qu'il soit possible de trouver une explication commune à ces problèmes techniques, assure le constructeur.
Le groupe avait déjà lancé différentes études de sûreté sur son modèle "Nano" en mai dernier suite à des plaintes de plusieurs usagers.
Avec ce nouveau modèle lancé en mars dernier et dont le prix commence à 2.500 euros, le constructeur automobile vise les dizaines de millions de foyers indiens vivant en ville avec des revenus modestes.
A noter que Tata Motors n'est pas le seul constructeur à être confronté à des problèmes techniques sur ses modèles, General Motors ou encore Toyota ont dû rappeler de nombreuses voitures à cause de défauts de fabrication, au cours de ces dernières semaines.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !