Les Mardis de l'Essec : Entretien avec Guillaume Pépy, Pdg de la SNCF

Le mardi 12 février à 20h, Les Mardis de l'ESSEC, en partenariat avec La Tribune, reçoivent Guillaume Pépy, Pdg de la SNCF, dans le grand amphithéâtre de l'ESSEC, à Cergy.
(Crédits : DR)

La Société NATIONALE des Chemins de Fers sera-t-elle nationale encore longtemps? La bataille du rail, encore et toujours : les cheminots auront-ils la peau du ferroviaire français?

Bus, covoiturage, aérien low cost : quelle stratégie pour faire face à la concurrence? Comment sortir de l'impasse de l'arbitrage entre lignes régionales et grandes lignes entretenues ?

Entendez-vous dans nos campagnes, gronder la concurrence européenne ? Les Français seront-ils prêts à mettre la main au porte-monnaie pour sauver le ferroviaire français ?

Pour connaître les réponses à ces questions, venez écouter Guillaume Pépy dans le Grand Amphithéâtre l'ESSEC, mardi 12 février à 20h.


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 13/02/2019 à 8:43
Signaler
"les cheminots auront-ils la peau du ferroviaire français?" Les cheminots y ont participé certes mais ce ne sont pas eux qui sont responsables de l'agonie ferroviaire, par contre ce sont eux les boucs émissaires désignés par les outils de product...

à écrit le 13/02/2019 à 7:39
Signaler
Quand on a creusé un trou de 50 milliards, que l'on ne vienne pas parler de sous-investissement! On prend ses pertes, on ouvre à la concurrence et on offre enfin le choix au consommateur. La mante religieuse doit être annihilée..

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.