Sauver temps et argent : voilà ce que proposent les services de voiturier en gare et aéroport

 |  | 392 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : DR)
Sauver temps et argent : voilà ce que proposent les services de voiturier en gare et aéroport Sauver du temps et de l’argent : n’est-ce pas ce que nous recherchons tous lors de nos activités quotidiennes ? C’est ce que les services de voiturier en gare et aéroport proposent à leurs clients, en prenant charge du véhicule dès l’arrivée du voyageur, et en s’assurant du stationnement et de sa sécurité en l’absence de son propriétaire.

En 3 étapes

Lors d'un déplacement qui nécessite de laisser sa voiture au parking à l'aéroport d'Orly, il est possible d'essayer ce service de voiturier. Pour ce faire, rien de plus simple. Le tout s'effectue en seulement 3 étapes.

En premier lieu, le conducteur de la voiture doit se rendre au dépose-minute de son point de départ (gare ou aéroport). Il y sera accueilli par le voiturier qui l'aidera à décharger les bagages de la voiture avant d'effectuer un état des lieux du véhicule en compagnie de son propriétaire.

Par la suite, le voyageur pourra se rendre à son terminal ou à son quai en toute quiétude, pendant que le voiturier conduira son véhicule dans un parking sécurisé situé aux alentours de la gare ou de l'aéroport.

Enfin, lors du voyage retour du propriétaire du véhicule, le voiturier suivra en temps réel son heure d'arrivée afin de pouvoir lui restituer sa voiture dès son apparition au dépose-minute, là où il a déposé sa voiture au départ.

Les avantages de ce service

Le service de voiturier libère le conducteur de la voiture dès son arrivée. Ainsi, plus besoin de chercher un espace de stationnement dans un des parkings, ce qui représente un gain de temps et de confort, tout en réduisant le niveau de stress lorsque le voyageur arrive juste à temps pour son vol ou son train. Aucune perte de temps au retour non plus, alors que la voiture sera conduite au dépose-minute avant que le conducteur n'arrive pour la récupérer.

Les services de voiturier comme Ectorparking garantissent à leurs clients qu'ils ne trouveront pas, par eux-mêmes, un coût de stationnement moins cher à proximité de la gare ou de l'aéroport d'où ils quittent.

Lorsqu'un véhicule est laissé aux soins d'un voiturier, elle est remisée dans un parking sécuritaire pour la durée de l'absence de son propriétaire. De plus, elle est assurée contre tous risques ce qui permet au client de ne pas s'inquiéter lors de son déplacement.

Certains de ces voituriers offrent également des programmes de fidélité qui réduiront encore plus les coûts reliés au parking de la voiture, sur une utilisation du service à long terme.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :