On ne penserait pas qu'un métier aussi traditionnel que l'assurance soit autant impliqué dans l'innovation. Or, quand il s'agit d'aider « n'importe où, à n'importe quel moment », les télécommunications et le progrès s'avèrent indispensables. Application Iphone, dématérialisation des factures et automatisation des procédures, tout laisse à penser que l'innovation est la clé d'un service de qualité à bas prix, tout en gardant bien sûr un certain « contact humain ».
François-Philippe Pic - Mondial Assistance : L'innovation au service du leadership
|
1
Gros coup pour Airbus, la low cost indienne Indigo va acheter 100 Airbus A350 pour passer au long-courrier
2
Nucléaire : après 12 ans de retard, EDF va enfin mettre en service l’EPR de Flamanville
3
Guerre en Ukraine : des pourparlers de paix sont actuellement inenvisageables, selon Moscou
4
Et maintenant, quelle suite pour la carrière de Kendji Girac ?
5
Faute de concurrence, la dette française attire plus que jamais les investisseurs
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !