Affaires Woerth-Bettencourt : la police multiplie les perquisitions

A la demande du parquet de Nanterre, la police a mené ce lundi sept nouvelles perquisitions. A commencer par le domicile parisien du photographe François-Marie Banier.

Le parquet de Nanterre multiplie les perquisitions dans le cadre des enquêtes préliminaires liés à l'affaire Bettencourt, notamment au sujet des soupçons d'évasion fiscale. Sept perquisitions ont été menées ce lundi par les policiers, dont une au domicile du photographe François-Marie Banier à Paris dans le VIe arrondissement, a fait savoir ce lundi le parquet de Nanterre.

Selon des sources policières citées par l'AFP et Reuters, des policiers de la brigade financière se seraient même présentés au domicile de Liliane Bettencourt, maisle parquet apporte un ferme démenti à cette information. La femme la plus fortunée de France se trouve actuellement dans sa résidence secondaire en Bretagne.

Citant une source proche de l'enquête, l'AFP assure que deux autres perquisitions devaient être menées "chez un avocat et un notaire". 

Les enquêteurs avaient déjà effectué des perquisitions vendredi dernier au domicile du gestionnaire de fortune de la milliardaire, Patrice de Maistre, et dans ses sociétés.

 

 

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.