Lufthansa note "un intérêt croissant pour les voyages aériens" et doublera sa flotte en service en juin

 |   |  341  mots
(Crédits : POOL)
Alors que seuls 80 de ses 760 avions sont en service, le groupe prévoit d'opérer 160 appareils à partir de juin pour desservir 106 destinations, principalement en Allemagne et en Europe.

En pleine négociation avec l'Etat allemand pour bénéficier d'une aide d'Etat de 9 milliards d'euros, le groupe Lufthansa prépare la reprise de ses vols. Alors que seuls 80 de ses 760 avions sont en service, le groupe prévoit d'opérer 160 appareils à partir de juin pour desservir 106 destinations, principalement en Allemagne et en Europe.

Intérêt croissant pour les voyages aériens

Lufthansa justifie la reprise...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/05/2020 à 20:49 :
Les allemands sont tellement bien en Allemagne qu'ils ne pensent qu'à en partir le plus vite possible.
a écrit le 08/05/2020 à 23:14 :
C'est le covid-19 qui va être content ! Apres les chinois pour disséminer le virus et mettre le monde a genoux, les Allemands... elle arrive la deuxième vague !
Réponse de le 10/05/2020 à 14:44 :
Heureusement que les allemands - eux - se remettent au travail après avoir - eux - géré une crise sanitaire de manière exemplaire.
Réponse de le 11/05/2020 à 23:02 :
Parce que vous trouvez que les français sont d'immondes faignasses et que la situation du pays est de leur faute ? Si vous n'êtes pas content de ce pays, de ceux qui y habitent, et de ce qu'il peut offrir (rassurez vous, Micron, est en train de bazarder tout ça), vous n'avez qu'à le quitter... pour l'Allemagne par exemple, ce merveilleux pays qui nous a offerts des leaders modeles comme Adolf, Heinrich, Joseph et tant d'autres...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :