
Apple prépare-t-il un nouveau smartphone révolutionnaire ? Dans la course à l'innovation que se livrent les Titans de la téléphonie mobile, le célèbre iPhone pourrait encore marquer de nouveaux points. D'après le site PatentlyApple, la nouvelle version du téléphone pourrait être équipée d'un pico-projecteur. De fabrication Sharp, cet outil trouverait domicile dans la partie supérieure du téléphone libérée de la prise jack. Dans l'iPhone 5 sorti en septembre dernier, la prise jack est partie se loger dans la partie inférieure du téléphone près de la prise de charge qui a été considérablement réduite.
Ce pico-projecteur est un système de projection qui pourrait transformer l'iPhone en véritable vidéoprojecteur embarqué. Cette innovation pourrait apparaître aux yeux de beaucoup comme un nouvel épisode de la surenchère technologique qui pousse à inventer des gadgets aux applications très anecdotiques. Mais PatentlyApple explique que le pico-projecteur sera très pratique pour des présentations professionnelles, montrer ses photos de vacances ou encore des jeux vidéos.
Un écran sans limite
Cette technologie développée par Sharp doit être mise sur le marché au cours du premier trimestre 2013. Apple pourrait être un des premiers à en équiper ses téléphones. Pour la célèbre marque à la pomme, le pico-projecteur pourrait compenser le problème de l'écran dont la taille reste limitée même si celui-ci a été allongé dans la dernière version de son iPhone.
Apple travaille sur cette technologie depuis 2009 pour ses smartphones mais également pour ses ordinateurs MacBook. De son côté, l'électronicien japonais Sharp développe d'ores et déjà sur une version améliorée de son pico-projecteur en utilisant une diode laser. Le smartphone a de beaux jours devant lui...
lose weight http://originalsuperau.mywapblog.com/workout-that-you-will-need-to-try-and-do.xhtml
Quelle innovation !!!
PS: j'ai un Iphone 5 que je trouve pas révolutionnaire, mais c'est pas ce que je cherche mais il me convient très bien et pour ceux qui parle de problème de batterie, le mien à chargé avant hier soir et il est à 61% a cette heure donc je vois pas le problème de batterie....en même temps j'utilise pas comme un malade mes fonctions smartphone toute la journée parce bien sûr après ça reste un téléphone et pas un ordi....
Là il applique une technologie existante au smartphone, je ne vois donc pas bien "l'avancée technologique".
Comme d'hab, et comme au début du I-Phone, le marketing est superbe : Faire croire à des pseudo-geek que l'appareil qu'il achète est à la pointe du modernisme, alors que dans la plupart des cas, leur "nouvelles technologies" existe déjà !!!!!
par ailleurs Samsung a déjà conçu un téléphone avec un pico projecteur ... Rien de nouveau sous la soleil. Même avec Apple.
existe déja... Mais bon c apple la marque des moutons..
Techniquement les modèles haut de gamme actuels de Samsung dépassent allègrement l'Iphone 5 mais ça les gens comme toi ne peuvent pas l'envisager, même en faisant de gros efforts. Continuez donc à suivre le troupeau !
Les modèles de Samsung ou autres sont peut être plus puissants dans l'absolu, mais ne maitrisent pas du tout cette puissance. C'est un peu comme si Samsung mettait un moteur de Formule 1 dans une Twingo. Ça fait un jolie bruit, mais ça tient pas la route.
D'ailleurs dans pas mal de test Benchmark, Apple reste devant malgré une puissance inférieure. Un seul mot: OPTIMISATION. Je ne suis pas pro Apple, j'ai des appareils de marques concurrentes (ma femme un Galaxy S3, mon fils une galaxy Tab 10.1 et un PC Alienware), et bien je peux t'assurer que mon Iphone, et mon Macbook sont plus simple à utiliser, et sont bien plus efficaces.
Par contre un écran transparent ou 3D serait une révolution mais dont l'utilité serait encre discutable.
Et je parle même pas du nombre de Bugg des I-phones et compagnies ...
Ça me rappel les PC a une certaine époque avec leur Windows tout pourris ...
Quant au pico-projecteur, ce n'est ni une innovation samsung, ni une innovation apple, il existe en accessoire depuis longtemps.
L'innovation ne viendra pas de l'idee de mettre un projecteur mais dans les techniques de miniaturisation pour un bon ratio resolution+luminosité / autonomie+poids+taille
et après la pomme dit que Samsung copie leurs produits .... minable
La décomplexitude quoi!
Pico avec Samsung
Recharge sans fil par Nokia
C'est fini, Apple n'innove plus.
Restent leurs fanboys pour acheter leurs appareils, mais quand ils ouvriront les yeux, ils passeront a autre chose.
Il existe un tantinet de lois physiques, notamment celles qui relient la puissance électrique au flux lumineux. Il est sûr qu'en reliant l'aillefone à une batterie de générateurs, et pourvu que les optiques soient adaptées (qui elles aussi répondent à des lois physiques irréfragables qui se contrefoutent du marketing ou de la publicité), on pourrait disposer d'un projecteur ayant une portée visible de, disons, plus d'un mètre.
Malheureusement, les girafes ne volent pas et les lois de la physique sont incontournables.
A lire cet article, on comprend que la Tribune soit en capilotade économique. Il ne faut pas prendre les lecteurs pour des imbéciles, ni confondre journalisme et marketing.
De deux choses l'une, voire les deux: ou bien les journalistes de la Tribune sont des ignorants, ou bien la ligne rédactionnnelle qu'ils doivent suivre n'a rien à voir avec le journalisme. Dans les deux cas, on ne peut que souhaiter que disparaisse des officines de propagande (en portugais publicité et propagande sont un seul et même mot) afin que dans le champ laissé libre apparaissent de réelles entreprises journalistiques.
Pour information, le Canard Enchaîné, qui fait du vrai journalisme, jouit d'une santé financière brillante. Quoi de plus con qu'un capitaliste ?
Allez chercher en portugais qei publicité et propagande ne sont qu'un seul mot, j'applaudie la perspicacité de cette information grâce à laquelle je comprends mieux le fonctionnement du monde.
Et la meilleur est toujours pour la fin, le Canrad Enchainé, du vrai journalisme. On en rigolerai presque si ce n'était écrit sérieusement. Faut-il écrire 2 vérités pour un mensonge pour se dire vrai journaliste ? Faut-il publier une information confidentielle, interpréter une parole pour se dire vrai journaliste, sans vérification ou si peu, sans approfondir le sujet ?
et defendre un article qui n'est qu'une publicité deguisée, emise par un journal qui espere recevoir quelques "cadeaux" de la part d'apple, faut vraiment etre un gogo ( et le mot est faible ! )
Cette entreprise d'escrocs va bientôt disparaître héhéhéhéhé
Donc votre commentaire est infondé!
Samsung galaxy beam vous dit rien?
Les gens qui écrivent chez La Tribune sont ils de vrais journalistes, qui vérifient leurs sources, ou bien sont ils simplement payés par Apple pour relayer sa propagande ?
Merci Loko car je partage complètement ton avis sur les "journalistes" de la tribune : )
Merci de valorisé Apple pour les vrai nouveautés.
Ensuite, Merci à Latribune.fr pour ne pas vérifier les informations données par Apple.
Samsung a l'innovation, Apple la communication.
Apple ne survivra pas longtemps, si la Justice existe.....
un grand merci au Galaxy Beam!!