L'Oréal acquiert l'américain C.B Sullivan

 |   |  180  mots
La filiale américaine de L'Oréal s'offre C.B. Sullivan pour compléter sa couverture des salons de coiffure américains.

Le groupe L'Oréal a annoncé mardi soir l'acquisition aux Etats-Unis  (via sa filiale L'Oréal USA) "par sa division SalonCentric, de 100% du capital de la société C.B. Sullivan basée dans le New Hampshire".  Avec cette opération, la division SalonCentric "complète son réseau de distribution, pour offrir un meilleur service aux salons de coiffure américains" souligne le communiqué du groupe français.

C.B. Sullivan est une société implantée dans six états du Nord-Est des Etats-Unis (Vermont, New Hampshire, Maine, Connecticut, Rhode Island et Massachusetts). Elle fournit les salons de coiffure de cette région à travers un réseau de représentants et de points de vente réservés aux professionnels. Elle a dégagé un chiffre d'affaires de près de 50 millions de dollars en 2009 .

Cette acquisition consolidée au 1er juin 2010, ne fait pas l'objet d'" une offre de vente ou la sollicitation d?une offre d?achat de titres L?Oréal" précise le communiqué. Le montant de cette acquisition n'a pas été révélé.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :