Après Europacity et Gare du Nord, Auchan lance son couteau suisse immobilier

 |  | 656 mots
Lecture 4 min.
« Notre méthode, c'est de tirer notre expertise d'une compréhension du tissu local, d'une intégration urbaine au plus proche des habitants et des quartiers pour comprendre à qui on s'adresse », explique le directeur général de Nhood, Etienne Dupuy.
« Notre méthode, c'est de tirer notre expertise d'une compréhension du tissu local, d'une intégration urbaine au plus proche des habitants et des quartiers pour comprendre à qui on s'adresse », explique le directeur général de Nhood, Etienne Dupuy. (Crédits : DR)
De l'anglais « neighborhood » qui signifie « quartier », Nhood est le petit dernier né dans le giron de l'Association familiale Mulliez (AFM). Rattaché administrativement à Auchan Holding, porteur des projets Europacity et Gare du Nord 2024, la nouvelle structure se positionne comme un apporteur de services pour grands propriétaires fonciers.

C'est un mouton à cinq pattes qui vient de voir le jour dans le giron de l'association familiale Mulliez (AFM), groupement d'intérêt économique qui regroupe Auchan, Decathlon, Kiabi, Jules, Leroy Merlin, Norauto, ou encore Pimkie. Son nom : Nhood.

Rattachée administrativement à Auchan Holding, la nouvelle entreprise travaillera tant pour sa foncière Ceetrus et sa filiale de transformation urbaine Nodi que pour les autres entreprises de l'AFM et d'autres clients, comme le gestionnaire de patrimoine Primonial ou l'assureur CNP.

Gérer un ou plusieurs lieux de A à Z

De l'anglais « neighborhood » qui signifie « quartier », Nhood se positionne comme une entreprise de services dont les clients sont des foncières propriétaires de sites qui lui confient des mandats...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 26/01/2021 à 18:47 :
Incpabales de se renouveler ils sont désespérants d'immobilisme et de conservatisme à se demander si c'est encore vivant là haut hein, mais vraiment, alors que l'économie ça devrait être sexy ils l'ont transformé en Grosse Bertha.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :