Le gestionnaire de mots de passe Dashlane lève 22 millions de dollars

 |   |  267  mots
Fondée en 2009 en France par Bernard Liautaud, Alexis Fogel, Guillaume Maron et Jean Guillou, Dashlane vient d’annoncer avoir bouclé une seconde levée de fonds de 22 millions de dollars auprès de Bessemer Venture Partners. Les investisseurs historiques Rho Ventures, FirstMark Capital et Bernard Liautaud participent également à ce nouveau tour de table.

Installée à New York et Paris, Dashlane annonce donc un second tour de table, ce qui porte à 30 millions de dollars, le montant total levé par cette société, leader mondial des gestionnaires de mots de passe et des portefeuilles numériques. Concrètement, Dashlane propose un outil de centralisation de tous les mots de passe et informations de paiement en ligne, permettant à ses utilisateurs de réaliser leurs opérations en ligne, en tout sécurité. Une solution qui revendique aujourd'hui 2 millions d'utilisateurs dans le monde entier.

 

"Aujourd'hui, des centaines de millions d'utilisateurs sur le Web s'inscrivent, s'identifient et effectuent encore des paiements manuellement sur des postes de travail et des appareils mobiles, s'exposant ainsi aux menaces pour leur sécurité en ligne. Dashlane apporte une réponse intelligente à ce problème, et ce nouveau tour de table nous fournit les ressources nécessaires pour de profiter pleinement de cette fantastique opportunité", précise Emmanuel Schalit, CEO de Dashlane.

 

Cette nouvelle levée de fonds devrait permettre à la société de consolider ses équipes (voir les offres d'emploi disponibles) et d'accélérer son développement commercial, dans le but de conforter sa position actuelle de leader. A ce jour, Dashlane a permis de réaliser plus d'1 milliard de dollars d'opérations de commerce électronique. En effet, cet outil permet à la fois le stockage et la génération de mots de passe, mais aussi une fonction de paiement par simple clic quels que soient le site Web ou le terminal. Son application iOS est aujourd'hui l'application de productivité la mieux notée sur l'Apple Store.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :