
La crise n'a pas pesé sur les résultats de Coca-Cola France en 2009. Le groupe affiche une progression de 8,6% en valeur. Sa part de marché s'élève à 43,5% en volume et de 51,5% en valeur.
La famille Coca-Cola, composé de Coca-Cola classic d'une part et de Coca-Cola light et Coca-Cola zéro d'autre part, affiche en 2009 une croissance en volume de 7,2 %, supérieure de 0.4 point à la croissance du marché des colas. C'est Coca Cola Classic qui tuire le mieux son épingle du jeu avec 7,7 % de croissance en volume.
Pour 2010, Coca-Cola France veut poursuivre sa croissance. Il prévoit de "maintenir un haut niveau d'investissement marketing et publicitaire".
Le groupe lance plusieurs nouvelles boissons. Coca-Cola zéro se dote d'une version sans caféine, dès fin février 2010. Fin mars - début avril, Coca-Cola France "choisit la catégorie des Boissons aux Fruits Plates pour lancer sa première boisson à base d'extraits de stevia (édulcorant naturel)".
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