L'entreprise d'Adriana Karembeu... ne connaît pas la crise

AKD, l'entreprise dirigée par Adriana Karembeu et Alain Legout a annoncé vendredi un croissance de son chiffre d'affaires de 75 % en 2011.
Copyright AFP

L'ancienne top-model, connue pour avoir des jambes parmi les plus longues du monde de la mode, poursuit sa mue en chef d'entreprise. AKD, entreprise dirigée par Adriana Karembeu et Alain Legout a annoncé vendredi un chiffre d'affaires 2011 de 1,6 million d?euros, soit une progression de 75 % par rapport à 2010.

"Ce chiffre d?affaires 2011 a été réalisé principalement grâce à la gestion de spas mais aussi avec l?aide des 300 références en vente dans une vingtaine de pays", explique le communiqué diffusé par AKD.

L'entreprise souligne qu'elle gère désormais sept spas contre seulement deux lors de son introduction en bourse en juin 2011. D'ici à fin 2012, Adriana Karembeu anticipe la constition d'un réseau composé d'au minimum 20 spas en Turquie, en Bulgarie ainsi qu'en France, pays de son ex-footballeur de mari dont elle a conservé le patronyme.

La marque a également lancé ce vendredi une ligne de produits solaires Adriana Karembeu. "Ce spray au parfum mer des îles est utilisable sur le visage et le corps, il n?est pas gras et ne laisse pas de trace blanche sur la peau "a t-elle précisé.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 02/03/2012 à 17:12
Signaler
L'an dernier j'ai vendu 1 kg de pommes... cette année 3 kg ... croissance de 200%

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.