Mark Zuckerberg se marie sur Facebook

 |   |  184  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Après avoir défrayé la chronique boursière depuis des semaines jusqu'à son introduction en Bourse vendredi dernier, c'est maintenant dans la rubrique "people" que le fondateur du plus grand réseau social du monde fait parler de lui.

Le lendemain même de l'introduction en Bourse de son entreprise, le fondateur du géant des réseaux sociaux Facebook Mark Zuckerberg y a annoncé son mariage.

« Mark a ajouté le 19 mai 2012 un événement à l'histoire de sa vie: il a épousé Priscilla Chan » était l'unique commentaire d'une photo montrant la mariée en blanc et son époux vêtu pour la circonstance d'un complet noir et cravate. Une tenue qu'il n'avait pas même consenti pour introduire son entreprise en Bourse, en faisant retentir à distance vendredi la cloche d'ouverture du Nasdaq, depuis le siège de Menlo Park (Californie).

Cette introduction s'est d'ailleurs avéré décevante, le titre n'ayant arraché qu'une maigre progression de 0,61% pour finir la séance à 38,23 dollars, 23 cents au-delà du cours d'introduction. Facebook mettait sur le marché 421 millions d'actions, pour une opération à 16,02 milliards de dollars, la plus grosse pour une valeur internet, la deuxième plus grosse pour une valeur américaine tous secteurs confondus, qui le valorisait à 104 milliards de dollars.

Le Nasdaq a néanmoins annoncé un volume d'échanges record de près de 576 millions.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 20/05/2012 à 23:30 :
Et alors ? Quelle est l'importance de cette nouvelle ?

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :