Une version du "Cri" de Munch et une étude des "Joueurs de cartes" de Cézanne se partageront la semaine prochaine la vedette des enchères d'art moderne et impressionniste à New York, où de nouveaux records pourraient tomber.
Xie Yalong fait face à des accusations de corruption dans un pays où les sandales se multiplient depuis deux ans. Son successeur à la tête du football chinois comparaîtra mercredi alors que d'autres responsables importants doivent également...
La première agence de voyages en ligne en France a mis en place un nouveau système de paiements qui a permis en 2011 de réduire la fraude et doit permettre de la supprimer.
Le gouvernement a décidé ce jeudi d'apporter "un soutien clair" au projet d'implantation des studios américains de cinéma Raleigh sur l'ancienne base militaire de Francazal, dans la banlieue de Toulouse. Quelque 10.000 emplois devraient êtr...
Selon nos informations, treize ans après avoir déboulé en France en rachetant Havas Voyages, le géant britannique du tourisme cherche à quitter le marché français en cédant sa filiale.
Endetté et en difficulté financière, le voyagiste britannique cherche à obtenir une nouvelle ligne de crédit après celle d'environ 240 millions d'euros obtenue en novembre.
La Ligue de football professionnel (LFP) a présenté ce vendredi un déficit cumulé de 65 millions d'euros pour la saison 2010-2011, réduit de moitié par rapport à l'exercice précédent. L'Olympique lyonnais et l'Olympique de Marseille sont da...
Pour ses vingt ans, Disneyland Paris lance une nouvelle attraction inédite : "Disney Dreams". Loin de décliner, la première destination touristique d'Europe revendique une hausse de 5% de son chiffre d'affaires en 2011, à 1,3 milliard d'eur...
Le groupe multiplie les chantiers dans ses principales enseignes : Novotel adopte un nouveau concept, Pullman rénove ses hôtels parisiens. Et All Seasons et Etap changent d'enseigne.
Le rugby est un sport de plus en plus populaire... mais aussi de plus en plus rentable. Selon la Ligue nationale de rugby (LNR), les recettes marketing ont progressé de 30% en cinq ans. Et la LNR ne compte pas s'arrêter là : l'organisateur...