
LA TRIBUNE - L'industrie automobile doit faire face à une série de goulets d'étranglement sur les marchés: hausse des matières premières, rupture d'approvisionnement de composants électroniques, hausse du prix du transport de fret... Aviez-vous anticipé une telle situation ?
JOSÉ BAGHDAD - C'est un phénomène assez cyclique dans l'industrie. Les industriels planifient leurs besoins sur trois ans afin de donner de la visibilité à leurs fournisseurs qui, à leur tour, planifient leur production sur cette période. Ce qui se passe, c'est que les besoins anticipés par les constructeurs sont en-dessous de la réalité effective. Sur les...
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
Ce 2nd marche coreen exporte bcp sur les pays d'Amerique du Sud, de l'Afrique continentale, et tout ce parc auto/ camion est revise et equipe de la sorte.
Pourquoi s'en etonner quand on constate le changement mondial de paradigme des prochains modes de transport individuels et collectifs ?
Cette question des pieces detachees a cours depuis trente ans en France. Sortez de votre isolement.
better beware !
En attendant on m'a demandé si je trouvais bien que les assurances achètent des pièces d'occasion et je leur ai répondu que pas du tout vu que si les assureurs se mettent à acheter des pièces d'occasion, leurs prix vont décupler, les pauvres ne pourront plus rien réparer et c'est encore une fois toute l'économie réelle qui sera impactée de la cupidité des financiers.
Mais votre article prouve peut-être que c'est pas que par cupidité du coup même si elle y est c'est sûr... :-)