Uruguay - Page 2

Gio, la touche finale

Retraité à la fin de la saison, auteur d'un but somptueux en demi-finale face à l'Uruguay (3-2), Giovanni van Bronckhorst espère devenir le premier capitaine néerlandais à remporter la Coupe du monde.

REINDUSTRIALISATION

Edition Speciale

La réorganisation en cours de la mondialisation pousse les pays occidentaux à sécuriser les chaînes de production

Après 40 ans de délocalisations, la France met les bouchées doubles pour créer un cadre favorable à la réindustrialisation.

Une industrie qui doit être décarbonée pour être compatible avec les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

De la gagne et des souvenirs

Les Néerlandais et les Uruguayens s'affrontent ce mardi soir en demi-finale du Mondial. Les premiers veulent effacer le souvenir de leurs deux finales perdues ; les seconds, renouer avec leur glorieux passé de double vainqueur.

Wenger : " Anelka était sous pression "

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, connaît bien Nicolas Anelka pour l'avoir eu sous ses ordres à Londres. Il revient sur son exclusion de l'équipe de France.

T La revue

revue T
N°16

« Les régions sont les mieux placées pour relever le défi de la souveraineté industrielle », Carole Delga

A quoi va ressembler l’industrie du XXIème siècle

« Chez SEB, notre stratégie est de fabriquer le haut-de-gamme en France », Thierry de La Tour d’Artaise

Les Bleus invités à se lâcher... enfin !

Après un match nul décevant face à l'Uruguay, les Bleus affrontent le Mexique ce jeudi à Polokwane (20h30) . Avec une obligation de résultat. Pour y parvenir, Raymond Domenech a repensé le secteur offensif.

L'équipe de France au pied du mur

Beaucoup d'inconnues et peu de certitudes. Avant son premier match de Coupe du monde contre l'Uruguay ce vendredi (20 ? h ? 30), l'équipe de France avance masquée.

Ventes semestrielles en hausse pour Vilmorin

Son chiffre d'affaires a atteint 314,2 millions d'euros au premier semestre 2009-2010 (+2,5% à données comparables), avec une hausse de 7,8% des semences potagères et un recul de 3,4% de l'activité grandes cultures.