500 euros pour voir jouer les Rolling Stones à Londres

Les anglais donnent deux concerts à l'O2 Arena de Londres, l'un ce dimanche soir et l'autre le 29 novembre prochain devant 20.000 personnes à chaque fois. Bonus : le diaporama d'un business qui roule depuis 50 ans !
Copyright Reuters

De 106 à 406 livres, soit 130 à 500 euros, voilà ce qu'il fallait etre prêt à débourser - au minimum - pour obtenir l'une des 40.000 places mise en vente mi-octobre pour les deux concerts du groupe mythique The Rolling Stones à Londres. Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood remontent sur scène cette automne après cinq ans d'absence. Le 25 octobre dernier, ils donnait un spectacle surprise à Paris au Trabendo.

Certains fans se sont émus du prix exorbitant de ces places, comme le relevait le Daily Mail le 16 octobre dernier.  "La vente ne commence que vendredi, mais beaucoup de fans, dissuadés par des prix exagérés, ont abandonné l'idée d'en acheter" expliquait le journal. Un point de vue partagé par d'autres médias dont The Daily Star : "Les Rolling Stones rentrent dans la liste des concerts les plus chers jamais organisés".

Les Rolling Stones poursuivront leur mini-tournée par les Etats-Unis, où ils se produiront à trois reprises en décembre.

POUR ALLER PLUS LOIN :

>> DIAPORAMA Rolling Stones, un business qui roule depuis 50 ans !

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 7
à écrit le 26/11/2012 à 7:49
Signaler
Les R.S n'ont pas sorti de tubes depuis des années, ils vivent grassement sur un répertoire de 30 ans pour cela chapeau. Pour ce qui est du prix des places je ne vois pas un scandale il y a bien longtemps que M.J a compris que le groupe c'est du busi...

à écrit le 25/11/2012 à 14:29
Signaler
Bon, j'ai rien contre les Stones et autre Jauni Allité, mais on voit bien à quel point notre jeunesse est apathique et pathétique quand on est incapable tourner la page de ces bons mais quand même anciens rockeurs :-)

à écrit le 25/11/2012 à 14:13
Signaler
Ici on voit les vraies valeurs d'une société en décadence (sic)

à écrit le 25/11/2012 à 13:19
Signaler
Revoir cet excellent documentaire diffusé cet été sur ARTE "Forever young" ou comment s'enrichir en vendant de la (fausse) "rébellion attitude" comme d'autres s'enrichissent en vendant de la lessive.

à écrit le 25/11/2012 à 12:28
Signaler
500 Eur pour voir de vieux machins se trémousser, enfin, s'ils le peuvent encore! c'est scandaleux ; ils ont fait leur temps, mais leur cupidité est sans borne; remarquez, tant qu'il s auront un public...Place aux jeunes! (la photo! super, belle broc...

le 25/11/2012 à 14:42
Signaler
Place aux jeunes ? mais quels jeunes,jaloux,va.

le 25/11/2012 à 15:24
Signaler
Vincent ; je pourrai, par exemple vous donner le nom d'un plus jeune, que j'apprécie(maintenant encore, et pour longtemps, je pense ! ), qui n'est plus de ce monde, mais qui, n'aurai certainement pas copier ces illustres messieurs, sur le retour, et ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.