Logement : disparition d'Olivier Cantrel, Spie batignolles immobilier

Le directeur général adjoint chargé du logement résidentiel de Spie batignolles immobilier, Olivier Cantrel, est mort, a annoncé le groupe éponyme ce 4 mai 2020.
Olivier Cantrel était âgé de 48 ans.
Olivier Cantrel était âgé de 48 ans. (Crédits : DR)

[article publié le 4 mai 2020 à 15h43, mis à jour à 17h avec les réactions des professionnels montpelliérains]

"C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition brutale d'Olivier Cantrel, directeur général adjoint en charge du logement résidentiel de Spie batignolles immobilier, âgé de 48 ans", annonce le groupe éponyme ce 4 mai 2020 dans un communiqué.

"Très estimé pour son talent professionnel, ses qualités humaines et son énergie sans faille, Olivier a contribué au développement de Spie batignolles immobilier sur le marché résidentiel", déclare son président François Maillard.  "Il faisait partie de ces personnalités de l'immobilier qui ont à cœur d'innover dans des projets au service du mieux vivre ensemble et du bien-être des habitants. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches."

Après avoir co-fondé en 2006 l'entreprise de promotion immobilière Kalelithos à Montpellier, Olivier Cantrel avait rejoint, en 2017, Spie batignolles. "Pour se développer, il met en œuvre une opération de crowdfunding immobilier et de vente privée", écrit à l'époque Spie batignolles immobilier. "Il compte parmi les premiers à mettre en pratique ces concepts en France."

"Sa créativité, ses convictions et sa personnalité si attachante, son humour, et son énergie débordante vont tous nous manquer", écrivent ensemble Laurent Villaret, le président de la fédération des promoteurs immobiliers Occitanie Méditerranée, et Bertrand de Gouttes, président de KaleLithos à Montpellier.

"Artiste de l'immobilier, sa plus grande fierté était "son" Koh I Noor, immeuble construit sur les bords du Lez à Montpellier, avec l'architecte Bernard Bühler. Une réalisation lauréate du Grand Prix Régional lors des Pyramides d'Argent de la FPI OM en 2015. Boulimique de la vie, il voulait tous nous surprendre en toutes occasions, et bien souvent avec facétie et sérieux à la fois... Nous présentons à toute sa famille, à ses amis et à toutes les personnes qui le connaissaient, nos plus sincères condoléances."

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 04/05/2020 à 18:14
Signaler
Covid or not covid ? Condoléances à sa famille.

à écrit le 04/05/2020 à 16:07
Signaler
Comme quoi on meurt à tout âge et pas seulement du covid19. En France, environ 50 000 morts chaque mois....un chouïa plus avec ceux du covid19.

à écrit le 04/05/2020 à 15:52
Signaler
Merci pour cet article qui mériterait de mieux connaître l'homme mais surtout le travail qu'il a réalisé jusqu'à ce drame.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.