Le Club Med se prend pour Pierre et Vacances

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Le groupe Club Méditerranée propose à la vente un programme immobilier de 80 appartements à Valmorel à des prix unitaires compris entre 529.000 euros et 1,2 million. L'exploitant de villages de vacances louera ensuite ces appartements à ses clients.

La marque au Trident ne se contente plus d'exploiter des villages de vacances, elle veut également s'affirmer dans la promotion immobilière. Le Club Méditerranée a lancé mardi soir la commercialisation d'un programme immobilier situé dans la station de Valmorel, complètement intégré à son futur village. Le projet est vaste puisqu'il comprend environ 80 appartements proposés entre 500.000 et 1,2 million d'euros. La livraison des premiers appartements débutera à la fin de l'année 2011, en décembre. Une démarche qui n'est pas sans rappeler celle de son voisin à Paris, le groupe Pierre et Vacances.

En effet, le Club Méditerranée propose lui aussi à ses propriétaires de gérer la location de leur appartement. "Le Club Med pourra ainsi exploiter l'appartement-chalet en le proposant dans son offre Trident, ce qui permettra des vacances exceptionnelles à ses clients et générera une source de revenus pour l'acquéreur", précise le spécialiste des vacances. Les propriétaires des appartements pourront conserver la jouissance de leur bien durant trois semaines par an. A cette occasion, ils accèderont librement et gratuitement au Village et profiteront des avantages de sa formule tout compris "By Club Med" qui comprend la restauration, les activités sportives, et l'encadrement pour les enfants.

Le Club Med avait initié cette diversification à l'Ile Maurice ou il avait vendu à des particuliers des villas de standing sur un terrain jouxtant l'un de ses deux Club Med sur l'île.

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