Informatique - juillet 2010

Profits en hausse pour Steria

Le groupe français de services informatiques a dégagé des profits en hausse au premier semestre, à 25 millions d'euros.

Logitech retrouve les profits

Pour le premier trimestre, clos fin juin, de son nouvel ,exercice, le groupe suisse affiche un bénéfice net de 20 millions de dollars, à comparer à une perte de 37 millions sur la même période de l'exercice précédent.

Infineon toujours plus optimiste

La hausse de ses résultats du troisième trimestre de son exercice décalé conduisent le fabricant allemand de semiconducteurs Infineon à tabler sur la fourchette haute de ses prévisions annuelles.

Atos Origin améliore encore ses marges

La SSII a dégagé une marge opérationnelle de 6% sur le premier semestre, soit plus que prévu par le marché. Elle maintient du coup ses objectifs pour 2010.

Altran : la pression sur les marges se fait sentir

La société de conseil en technologies publie un chiffre d'affaires en hausse de 2,3% au deuxième trimestre mais prévient que sa marge d'exploitation au premier semestre ne devrait être qu'en légère augmentation sur un an. La fin d'année est...

Microsoft sauve son honneur

Alors que certains analystes pensaient que les résultats d'Apple battraient ceux de Microsoft, le groupe informatique a largement prouvé le contraire.

Xerox promet d'améliorer encore sa rentabilité en 2010

Le fournisseur américain de solutions d'impression Xerox a annoncé ce jeudi un bond de 62% de ses profits notamment grâce à l'intégration dans ses comptes du groupe de services informatiques ACS. Le groupe relève ses objectifs de rentabilit...

Premier trimestre en baisse pour Infosys

La société de services informatiques indienne a publié, ce mardi, un bénéfice trimestriel net en recul de 2,4% sur un an. Le groupe précise qu'il continue d'évoluer dans un environnement incertain.

IBM rachète BigFix

IBM, leader mondial des services informatiques, rachète son compatriote BigFix, spécialiste des logiciels de sécurité et de conformité.

  • 1