Société Générale espère doper ses ventes en ligne avec sa nouvelle appli

 |   |  822  mots
(Crédits : Société Générale)
La nouvelle application bancaire intègrera également dès septembre Banxup, une fonctionnalité dédiée à la gestion de l’argent de poche des adolescents, de 12 à 17 ans.

Cinq ans après son lancement, la dernière appli de Société Générale fait peau neuve. La banque de la Défense a présenté à la presse, ce lundi 15 juin, sa nouvelle application mobile, qui sera disponible dès mercredi sur l'App Store, puis la semaine prochaine pour les utilisateurs de smartphones Android.

Alors que les offres des néobanques, comme Revolut et N26, séduisent de plus en plus de particuliers en France, la banque au logo rouge et noir explique avoir voulu apporter plus de simplicité, de modernité et de conseils à ses clients. Le calendrier de lancement lui permet aussi de surfer sur une hausse de la consommation des services bancaires à distance, favorisée par les longues semaines de confinement, alors que toutes ses agences fonctionnent toujours avec un filtrage des demandes à l'entrée.

Lire aussi : Le confinement, un accélérateur de la banque à distance ?

L'objectif de cette nouvelle application, conçue en collaboration avec 700 clients, n'est pas tant...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :