Le plan bancaire d'Obama freine l'élan du dollar
La phase de recherches de survivants a officiellement pris fin alors que l'on dénombre plus de 112.000 mo...
Le marché parisien signe une troisième séance de baisse, à l'instar des autres places européennes et de Wall Street. Les marchés s'inquiètent du projet de loi de Barack Obama sur la réglementation des banques.
Le leader mondial de la restauration rapide vient d'annoncer ce vendredi avoir généré 4,55 milliards de dollars de profit net en 2009, en hausse de 6% sur un an après un bond de 23% au quatrième trimestre.
Discours d'Obama, menaces de dépréciations, de part et d'autre de l'Atlantique, les valeurs bancaires sont sous pression. Pensez-vous que cela va continuer ?
Le groupe français d'électricité a lancé une émission obligataire de 2,25 milliards de dollars aux Etats-...
Le constructeur automobile japonais Toyota a annoncé jeudi qu'il rappelait 2,3 millions de véhicules supp...
Les places américaines terminent en nette baisse. A la clôture, le Dow Jones perd 2,01% à 10.389 points. Google et American Express ont annoncé leurs résultats après la clôture.
Les places américaines évoluent en territoire négatif à mi-séance. A 19 heures, le Dow Jones perd 1,97% à 10.394 points, le Nasdaq recule de 1,22% à 2.263 points et le S&P 500 cède 1,79% à 1.117 points.
Selon le rapport 2009 publié ce jeudi par la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI), les ventes légales de musique numérique représentent désormais 27% des ventes globales après 12% de hausse l'année dernière.
Préoccupé par la baisse de sa popularité, le président Barack Obama a proposé ce jeudi d'imposer des rest...
Les places américaines évoluent en territoire négatif. A 17 h30, le Dow Jones perd 1,59% à 10.434 points, le Nasdaq recule de 0,84% à 2.272 points et le S&P 500 cède 1,34% à 1.122 points.
L'année commence difficilement pour l'économie américaine. Les inscriptions hebdomadaires au chômage ont progressé la semaine dernière et l'indice "Philly Fed" s'est dégradé plus que prévu. En revanche, l'indice des indicateurs avancés a at...
Chaque jour dans la Tribune et sur latribune.fr, le coup d' œil de Bertrand Lamielle, directeur de la ges...
Franklin Pichard, directeur de Barclays Bourse, vous a répondu le 21 janvier.
Le groupe de cosmétiques américain a relevé ses prévisions pour le deuxième trimestre. Il a annoncé mercredi soir un bénéfice par action attendu entre 1,23 et 1,30 dollar contre 80 à 87 cents prévu initialement, là où les analystes tablaien...
Le géant néerlandais de la distribution Ahold a réalisé un chiffre d'affaires de 6,8 milliards d'euros en hausse de 3,4% au quatrième trimestre. Le chiffre est légèrement supérieur aux attentes.
Préoccupé par la baisse de sa popularité, le président Barack Obama propose d'imposer des restrictions su...